Qui suis-je ?

Capture

Je m’appelle Sophie Lambert. Je suis diplômée d’un Master en Neuropsychologie délivré par l’Université catholique de Louvain (UCL). Je travaille aussi bien avec les enfants qu’avec les adultes de tous âges.

Exerçant en qualité de psychologue, je ne prescris pas de médicament et une prescription médicale n’est pas indispensable si vous désirez effectuer un bilan ou entamer une prise en charge.

Je pratique la formation continue (par exemple : colloques, conférences, formations), car la neuropsychologie est un domaine relativement nouveau dans lequel les progrès et évolutions sont importants et constants. Les connaissances en neurosciences ne sont pas figées et il est important de se tenir au courant de l’actualité en la matière.

J’ai assisté à diverses formations concernant la dyspraxie visuo-spatiale, le mind mapping, la méthode de travail et les outils d’intervention psycho-éducative.

Afin d’obtenir une information plus détaillée concernant mon curriculum vitae, je me permets de vous renvoyer à mon profil LinkedIn.

Je suis également inscrite à la Commission des Psychologues et suis soumise au code de déontologie des psychologues (par exemple : confidentialité et secret professionnel).